Rubrique Vie associative et sportive
Les aides municipales

Prêt de matériel

PDF - Formulaire de demande de matériel
Formulaire de demande de matériel

La Commune met à la disposition des associations du matériel (stand, podium...). Pour réserver le matériel souhaité pour une manifestation, les responsables des associations doivent remettre en mairie le formulaire ci-dessous que vous pouvez télécharger :

PDF - Planning du 1er semestre 2014 de parution du Flash-Infos
Planning du 1er semestre 2014 de parution du Flash-Infos

Les associations locales sont invitées à faire paraître leurs manifestations sur les supports municipaux. Le Noz-Infos (bulletin annuel) et le Flash-infos (lettre d’information mensuelle) ont donné naissance, en juin 2010, au flash-infos nouvelle formule. Vous trouverez ci-contre le planning des parutions du flash-infos à télécharger :

Service de photocopies destiné aux associations

Les associations locales bénéficient d’un quota de 500 copies (format A4) gratuites par an, en mairie. Au-delà, les photocopies sont facturées 0,23 euros la copie. L’année prise en compte s’étend du 1er septembre au 31 août. Merci de prévoir un délai de 48 heures entre votre demande et le moment où vous comptez revenir chercher vos copies.

Demande de subvention

Les associations locales peuvent nous faire parvenir leur demande de subvention. Vous trouverez ci-après le dossier à compléter et à nous faire parvenir en mairie :

PDF - Demande de subvention 2014
Demande de subvention 2014
PDF - Compte de résultat et budget
Compte de résultat et budget