• Lila à la demande



Lila à la demande c’est quoi ?
Un service de transport collectif qui permet de réaliser des déplacements ponctuels, de proximité et complète l’offre de transport du réseau Lila. Vous êtes pris en charge au pas de votre porte et conduit sur le lieu de votre choix. L’accès au service est possible pour un aller, un retour simple ou un aller/retour.

Combien ça coûte ?
Un ticket Lila par trajet simple (2,40 € en plein tarif et 2,10 € par carnet de 10 tickets) et 2 tickets pour un aller-retour.

Comment ça marche ?
Lila à la demande fonctionne selon des plages horaires fixées et sur un secteur déterminée. Vous pouvez vous déplacer au départ de toutes les communes du territoire desservi et vers les communes limitrophes.

Comment faire appel à Lila à la demande ?
Il suffit de demander la carte Lila à la demande en mairie. Cette carte est gratuite et donne accès à un numéro de client puis de réserver en téléphonant (au plus tard la veille du déplacement du lundi au jeudi avant 17h00) au service Lila à la demande au 02 40 07 54 71.

Les communes desservies : Soulvache, Fercé, Noyal-sur-Brutz, Villepôt, Soudan, Rougé, Châteaubriant, Ruffigné, Saint-Aubin-des-Châteaux, Sions-les-Mines, Lusanger, Derval, Saint-Vincent-des-Landes, Louisfert, Erbray, Juigné-les-Moutiers, Saint-Julien-de-Vouvantes, Marsac-sur-Don, Jans, Treffieux, Issé, Moisdon-la-Rivière, Petit Auverné, La Chapelle-Glain, Grand Auverné, La Meilleraye-de-Bretagne, Abbaretz, Nozay, Vay, la Grigonnais, Puceul et Saffré.

Heures et jours de fonctionnement :
- MARDI matin : ALLER de 9h00 à 9h30 et RETOUR de 11h30 à 12h00
- MERCREDI matin : ALLER de 9h00 à 9h30 et RETOUR de 11h30 à 12h00
- MERCREDI après-midi : ALLER de 14h00 à 14h30 et RETOUR de 17h30 à 18h00
- JEUDI matin : ALLER de 9h00 à 9h30 et RETOUR de 11h30 à 12h00
- VENDREDI matin : ALLER de 9h00 à 9h30 et RETOUR de 11h30 à 12h00
- VENDREDI après-midi : ALLER de 14h00 à 14h30 et RETOUR de 17h30 à 18h00



Mentions légales - Site fonctionnant sous Spip