• Contacts et mentions légales


Contacts

- Maire  : Monsieur Jean-Claude PROVOST
- Mairie  : 11 r Alexis Letourneau - BP 35 - 44170 NOZAY
- Tél : 02 40 79 79 79 - Fax : 02 40 79 35 64

Envoyer un message

Liste des raccourcis pour une meilleure accessibilité

- Touche 3 : plan du site
- Touche 1 : page d’accueil
- Touche 4 : formulaire de recherche
- Touche 7 : contact email

Mentions légales

Directeur de la Publication : Monsieur le Maire

La mairie autorise tout site ou tout autre support à mettre en place un lien hypertexte pointant vers son contenu. L’autorisation de mise en place d’un lien est valable pour tout support, à l’exception de ceux diffusant des informations à caractère polémique, pornographique ou pouvant, dans une plus large mesure porter atteinte au plus grand nombre. La commune décline toute responsabilité quant aux sites Internet qui possèdent un lien vers son site.

Lorsque les données présentes sur ce site ont un caractère nominatif, les utilisateurs doivent en faire un usage conforme aux réglementations en vigueur et aux recommandations de la Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL).
Les informations utilisées ne doivent l’être qu’à des fins personnelles, associatives ou professionnelles, toute diffusion ou utilisation à des fins commerciales ou publicitaires étant exclues.
Conformément à la loi française (article 27 de la Loi n°78.17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés), vous disposez d’un droit d’opposition (art. 26) d’accès (art. 34 à 38), de rectification (art. 36) et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce doit en vous adressant auprès de la mairie de Nozay.

Plus d’informations sur le site de la CNIL http://www.cnil.fr

En application de la Loi du 11 mars 1957 (art. 41) et du Code de la Propriété Intellectuelle du 1er juillet 1992, toute reproduction partielle ou totale à usage collectif est strictement interdite sans autorisation de la mairie. Le site Internet www.nozay44.fr (textes, éléments graphiques, photos, etc.) constitue une œuvre protégée en France par le Code de Propriété Intellectuelle et à l’étranger par les conventions internationales en vigueur sur le droit d’auteur. La violation de l’un de ces droits est un délit de contrefaçon passible de poursuite.



Mentions légales - Site fonctionnant sous Spip